Collectif Mangeons Mieux

Rejoindre le collectif

Vous êtes sensible au sujet de l’alimentation sur le territoire de Grand Cognac et vous souhaitez agir concrètement ? Rejoignez nous et aidez-nous à structurer une filière alimentaire saine. Même si vous n’êtes pas actif au sein de l’association, vous pouvez nous soutenir par votre adhésion en cliquant ici.

Plus on est nombreux, plus on a de poids. Et comme chacun doit pouvoir s’emparer de la question de l’alimentation, nous avons opté pour une adhésion libre et sans minimum (il est donc possible d’adhérer gratuitement si vous le souhaitez).

Vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter pour être informé des actions du Collectif Mangeons Mieux.

En complément, nous recherchons certaines compétences pour renforcer notre équipe active, mais toute aide étant la bienvenue, n’hésitez pas à nous envoyer un message ou nous appeler pour rejoindre le Collectif. Vous pouvez apporter votre aide ponctuellement ou de manière plus durable, à votre convenance.

Attention, nous n’embauchons pas, et ne faisons pas d’Uberisation, vous apportez votre aide bénévolement.

compétences recherchées

Réseaux sociaux

Le collectif recherche un.e ou des community manager pour gérer l’ensemble de ses outils de communication digitaux et les animer.

Recherche et Étude de subventions

Vous aimez fouiner, lire et dénicher des subventions utiles aux missions du Collectif ? Vous êtes notre perle rare. En fonction de vos disponibilités vous étudiez et sélectionnez les possibilités de subventions intéressantes pour le Collectif et en faites une synthèse.

Merci de nous envoyer un message à partir du formulaire ci-dessous.

Nom
RGPD